Cet espace est dédié aux entreprises ayant souscrit un contrat depuis le 1er juillet 2015, sont concernées également les entreprises détentrices d'un contrat collectif standard souscrit antérieurement à cette date.
Mettre en œuvre une relation de confiance
Vous accompagner durant la vie de votre contrat est une priorité. Grâce à notre portail Gestion Prévoyance Entreprise et notre centre de gestion dédié, nous simplifions la gestion de votre contrat de prévoyance collective.
Prévoyance à tout moment
Un espace où vous gérez votre contrat en toute simplicité
Vous êtes une entreprise, vous pouvez consulter votre contrat via le portail Gestion Prévoyance Entreprise. Nous vous proposons un outil simple, sécurisé et efficace pour gérer votre contrat de prévoyance collective et effectuer vos démarches administratives.
Avec notre outil, vous serez amené à :
-
Déclarer vos cotisations en ligne
-
Gérer votre personnel : affilier vos salariés et en extraire la liste, modifier les informations de changement de catégorie de personnel, modifier les entrées et sorties des effectifs
-
Consulter et télécharger les documents dédiés à votre contrat
Votre interlocuteur privilégié : notre centre de gestion dédié
Notre centre de gestion vous accompagne et répond à vos questions
Vous êtes une entreprise ou un salarié assuré, un interlocuteur est à votre écoute pour toutes les questions portant sur :
-
La gestion courante de votre contrat et de vos cotisations
-
La gestion des prestations (déclaration, prolongation, paiement…)
-
Le paramétrage et les flux DSN
Actualités sur la prévoyance collective :
Suivez les informations qui impactent la prévoyance collective
Vous pouvez consulter les actualités, ces éléments vous informent des changements sur la réglementation et la commercialisation des contrats en prévoyance collective.
consulteZ la Note d'explication ANI