HomeParticuliersAssurer un prêt

Jusqu'à 10.000€ d'économies sur l'assurance de prêt !

La Garantie Emprunteur

Lors de la souscription d’un prêt, l’assurance crédit est un élément clé car elle garantit l’organisme financier prêteur contre le non paiement des échéances. Ainsi, vous et vos proches pourrez conserver votre bien immobilier ou honorer les mensualités en cas de décès, d’invalidité ou d’arrêt de travail.

 

Le saviez-vous ?


Vous n'êtes pas obligé de souscrire l'assurance que vous propose votre banquier avec votre offre de prêt. Tout comme votre assurance auto ou habitation, vous êtes libre de choisir votre assurance de prêt (Loi LAGARDE 01/07/2010).

Pourquoi choisir le contrat SPHERIA Vie pour assurer votre prêt ?

 

La Garantie Emprunteur

Les garanties en bref

En cas de décès par maladie ou par accident, ou de perte totale et irréversible d'autonomie, l'assurance de prêt immobilier rembourse (dans la limite du capital garanti) le capital restant dû* à votre banque ou à l’organisme de crédit auprès duquel vous avez souscrit le prêt.
Vous ne transmettez pas de dettes à vos héritiers.

En cas d'incapacité temporaire totale de travail ou d'invalidité permanente totale ou partielle, l’assurance crédit prend en charge tout ou partie des échéances du prêt souscrit, jusqu’à la fin de l’arrêt de travail.
Vous restez propriétaire de votre bien, même si vous deviez subir une forte baisse de revenus suite à un accident ou à une maladie.

Les points forts du contrat

Les avantages de l‘assurance crédit « La Garantie Emprunteur » :

  • Jusqu'à 10 000 € d'économies sur le coût total de votre assurance de prêt.
  • Formalités médicales allégées en fonction du niveau de capital emprunté.
  • Garantie de la pratique amateur de sports dangereux, de façon exceptionnelle et encadrée par du personnel diplômé.
  • Possibilité de renforcer vos garanties incapacité de travail et invalidité en cas d'affections dorsales et psychiques.
  • Convention AERAS (s'Assurer et Emprunter Avec un Risque Aggravé de Santé) : nous mettons tout en oeuvre pour l'étude d'une solution en cas de risques aggravés.
  • Non obligation de déclarer en cours de vie du contrat les évolutions de métier, sports pratiqués ou séjours à l'étranger dans certains pays (sauf exclusions prévues au contrat ou notice d'information).

    *Le capital restant dû est la somme restant à rembourser à l'organisme de crédit. La plupart des contrats groupe des banques vous assure sur le capital initial emprunté, alors que les contrats individuels vous assure sur le montant du capital restant dû à chaque échéance. Vous ne payez pas pour la partie du capital déjà remboursé à votre banque.
ourquoi choisir le contrat SPHERIA Vie pour assurer votr
image-assurance-vie.jpg